Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 janvier 2012 1 16 /01 /janvier /2012 06:41

J'ai reçu quelques messages, quelques mails, émouvants. Oui nous sommes des femmes. Oui vous ÊTES des femmes ! Vos mots et vos Maux, vos tournures linguistiques, vos quêtes, vos parcours, vos attentes, votre tendresse, votre solicitude, votre énergie, font de vous de véritables Femmes.

Votre esprit, que je visite au travers de vos commentaires, de vos blogs respectifs, sur les forums, sur vos pages facebook, partout ou vous laissez un morceau de vous, me montre que vous êtes des femmes.

 

Toi qui t'interroges depuis X temps, toi qui te demandes qui tu es réellement, toi qui te demandes si tu vas entreprendre ton coming-out, toi qui pour la première fois découvre ce monde qui te semble être tien, toi qui commence à poser les premieres pierres de ta trans identité, vous toutes qui êtes ou êtiez en interrogation, NUL ne peut mieux savoir que vous qui vous êtes.

Ne vous laissez pas dire les choses, ne vous laissez pas refusez le droit d'être vous, ne vous laissez pas impressionner par la suite, ne vous laissez pas convaincre d'une maladie, n'accepter pas que l'on ne vous accepte pas, refuser celui ou celle qui ne sait pas vous entendre, votre vie est entre vos mains, elle vous appartient !    

 

Au delà des apparences, je rencontre en vous nombre de femmes qui méritent d'être connues, au delà des apparences je rencontre des femmes équilibrées, au delà des apparences je rencontre en vous de vraies femmes et je suis heureuse pour toutes celles d'entre vous qui avez réussit votre transistion.

Mon respect à toutes

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> merci ma chérie!!!! ça ma émue!!! snif !<br /> J'ai adorée ces quelque lignes, qui (je le sais bien) sortent  de ton cœur !!!<br /> <br /> <br /> tu est comme la pierre de touche ! A ton contact tu nous révèle, tu nous fait prendre conscience de ce que nous somme, mais plus encore tu a le mot juste et le discourt claire.<br /> <br /> <br /> Pour moi, tu ma apporter les petit cailloux qui me manquais pour faire le ciment de ma reconstruction ; j'avais tout un tas de pierre dans mon jardin secret, les fondation était<br /> creuser, j'avais les sac de ciment et l'eau, mais pas les petite cailloux pour mètre dedans.<br /> <br /> <br /> Avec ton apport, j'ai bien revue les instruction sur les sac et j’ai enfin fait une première gâchée, les pierres sont classer grâce a ton blog et je commence a reconstruire ma citadelle...<br /> <br /> <br /> <br /> une pierre après l'autre j'avance , je peut déjà me projetée au moment de la décoration .<br /> <br /> <br /> <br /> peut importe le temps qu'il me faudra ou les intempérie qui me retarderons, même ci il y aura des moment de découragement (par ce que ça n’ira pas asse vite), je suis plus que certaine<br /> que je terminerais cette reconstruction...<br /> et puis, je ne suis plus seule...<br /> smak smak<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Idiote, je suis bonne à aller me re-maquiller, ca coule de partout. Merci pour cet adorable petit mot et merci pour cet esprit de guide que tu me donnes. Bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> merci Joanna, tu m'ouvre la porte du bonheur, la route de ma vie de femmebises Isabelle<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonjour Isabelle, je ne suis pas du genre à montrer beaucoup de tendresse, j'en crains les retours, mais par contre je suis observatrice et sincère dans tout ce que je dis et ce que je fais. Je<br /> t'embrasse et surtout ne change rien.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de joanna liberty
  • : Un blog pour vous parler de transsexualisme dans le sens le plus large.
  • Contact

A another for you

Recherche

Archives

Catégories