Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 juin 2012 5 01 /06 /juin /2012 07:55

Pur produit français. Née en France, élevée en France et en plein air la poulette que je suis est totalement satisfaite de sa vulve Made In France.

 

Tout d'abord : qu'en attendais-je ?

Une correction  sexuelle afin que Psychisme et Physique puisse enfin s'accorder et aller dans le même sens.

Ensuite, au delà d'un certain visuel et d'une fonctionnalité primaire, j'espérais un certain esthétisme et pourquoi pas une certaine fonctionnalité de confort.

 

A Bordeaux, ou je fus prise en charge, ils n'ont pas une réputation mondiale, mais un certain sens du service chirurgical vis à vis des trans qu'ils défendent au sein du service. L'intérêt de mon chirurgien ne fut pas financier mais une certaine bienveillance par rapport au décalage dont j'étais victime.

 

Que puis je en dire à ce jour ?

Voilà 2 mois et demi que les choses ont été remises en ordre. Même si dans l'immédiat mon entre jambe ne ressemble pas à celui d'une adolescente de 15 ans, cela reste très conforme à mes souhaits. Un vagin d'une profondeur honnête et d'une élasticité normale s'ouvrant aisément. Un méat urinaire peut être un peu haut placé mais qui n'engendre pas de tracas particuliers. Un clitoris esthétique ET fonctionnel ; le tout enserré entre deux grandes lèvres dont l'aspect final devient satisfaisant.

 

Comment je le vis au quotidien ?

On imagine assez qu'une telle correction peu apporter une certaine satisfaction physique, un plaisir psychologique, un sentiment de bien être et de confort, etc.

Mais cela va bien au delà de la simple réassignation. Tout votre univers change. Votre regard sur vous même qui devient possible totalement dénudée, celui des autres qui savent et vous en respectent encore plus, votre comportement plus serein vis à vis de vous même et des autres, et enfin tout un tas de sentiments indescriptibles mais qui vous amènent une sérénité tant attendue.

 

Ce que j'en attends de plus ?

Je n'en attends rien de plus que le bonheur que je vis au quotidien d'être moi même. La cerise sur la gâteau pourrait-être la rencontre d'un homme, une histoire hétérosexuelle ou il est vrai que je ne pourrais que m'en sentir encore plus femme. Mais tel n'était pas mon objectif. Si cela doit se faire un jour, alors je m'appliquerais à n'en rien gâcher.

 

Tu envisages la réassignation ? Tu t'en sens prête ?

Alors sache que demain s'il te vient à marcher dans mes pas, c'est le bonheur au coin de ta vie qui t'attend, que c'est plus énorme que tout et qu'il te faudra être bien préparée pour franchir ce cap, car il serait dommage que, comme certaines, tu trouves encore le moyen de pester devant un tel aboutissement.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de joanna liberty
  • : Un blog pour vous parler de transsexualisme dans le sens le plus large.
  • Contact

A another for you

Recherche

Archives

Catégories