Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 décembre 2011 7 25 /12 /décembre /2011 08:05

Alors heureux ou heureuse, on se prélasse sur son divan en attendant que Melles les hormones fassent leur boulot.

chat qui dort

On s'imagine peut-être passer l'hiver devant la cheminée !

DEBOUT !!!

Vous n'êtes qu'au début de votre parcours et s'il est vrai qu'il faut laisser le temps au temps dans le cadre  de votre transformation physique, il n'en reste  pas moins que vous avez encore du taff !

 

On avait précédemment demandé au médecin de faire les ordonnances au nom de madame ou de monsieur selon le genre de destination choisit. Il nous reste plus qu'a faire une petite lettre à votre caisse primaire.

Je leur dis quoi ?

 

Mr. ou Mme. X

Adresse

N° sécurité sociale

Ville et Date

 

Madame, Monsieur, bonjour (pour commencer)

Je viens par la présente vous demander de bien vouloir prendre en compte les feuilles de soins vous parvenant tant au Nom de Mr. X que de Mme. X.

En effet je suis transsexuel(le) et prise en charge à ce titre par votre caisse. D'ores et déjà  des praticiens bienveillants et respectueux de mon identité de genre font leurs prescriptions au nom de ma nouvelle identité.

J'en profite d'ailleurs pour vous demander, si vous accepteriez, de bien vouloir m'établir une nouvelle attestation de droit respectant cette identité de genre comme le font de nombreuses caisses sans pour autant changer mon numéro d'immatriculation.

Vous remerciant d'avance de votre extrême compréhension, je vous prie de croire Madame, Monsieur, en l'expression de mes sentiments les meilleurs.

 

(mettre une photo de vous a l'heure actuelle)

 

Pour ma part, avec un courrier du genre, en huit jours j'avais une nouvelle attestation et une carte vital à refaire avec la photo de Madame.

 

Puisque vous avez fait établir les ordonnances à votre nouvelle identité de genre, n'oubliez pas aussi de le faire au Laboratoire, Chez le Radiologue, à la Pharmacie, etc. pour que tout cela parraisse cohérent.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de joanna liberty
  • : Un blog pour vous parler de transsexualisme dans le sens le plus large.
  • Contact

A another for you

Recherche

Archives

Catégories