Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 décembre 2011 6 17 /12 /décembre /2011 16:06

Ceci est le premier article de mon blog que je voulais ouvrir de puis longtemps et je suis heureuse de pouvoir le faire en mettant en avant une personne que j'apprècie beaucoup: Chloé Avrillon

 

Au delà de tout concept général ou particulier de la trans identité dans le sens le plus large, au delà de nos convictions personnelles, au delà des attentes des uns, des unes et des autres, sommes nous capables de nous mobiliser ?

Nous mobiliser pourquoi me direz vous ? Pour crier haut et fort notre ras le bol d'un j'enfoutisme général de la France concernant les trans. Il faut leur signifier que notre seuil de tolérance est atteint et qu'un pays à deux vitesses, a deux poids deux mesures n'est plus viable.

Nous devons nous ériger contre la France, notre propre pays, concernant les droits du citoyen.

Nous devons nous ériger contre la France, notre propre pays, concernant la discrimination.

Nous devons nous ériger contre la France, notre propre pays, concernant tout ce qui va à l'encontre du bien être du peuple dont nous sommes.

Pourquoi ne pas nous servir de la décision rendue à l'encontre de Chloé, comme déclencheur d'un mouvement de révolte.

 

Je sais l'union n'est pas facile, mais nous sommes suffisement intelligentes et intelligents pour mettre de coté des querelles de clochés et mettre à profit notre réseau associatif pour mobiliser, notre réseau internet pour diffuser, notre réseau social pour nous rallier à une seule cause noble et juste, la prise en compte au plus haut sommets, par les plus hautes instances de notre existence et de nos droits.

Nous nous devons d'exprimer notre ras le bol, nous nous devons d'exprimer notre mécontentement, nous nous devons d'exprimer haut et fort nos attentes et notre désir d'être entendu à notre juste valeur, comme des êtres humains tout à fait ordinaires.

Peut-on encore tolérer d'être traité comme des sous êtres ?

Peut-on encore tolérer d'être traité comme des aliénés ?

Peut-on encore tolérer que nos droits soient bafouer au quotidien ?

Peut-on accepter de ne pas être accepter ?

Nous respectons nos obligations comme tous citoyens, que l'on respecte nos droits comme tous citoyens !

 

soutenez Chloé ou laissez lui un petit mot par le biais des commentaires

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> merci...<br /> <br /> <br /> hier, soir sur direct8 je n'ai pu que regarder ton parcours , le demi siècle arrive et depuis plus de 30 ans je vis avec ce plaisir de paraître au féminin mais seulement devant un miroir, je ne<br /> sais pas dans quelle "case" me ranger.<br /> <br /> <br /> A+ peut être<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Hé bien disons que pour l'instant tu es dans la case "travesti" sans que cela soit péjoratif. Tu peux trés bien rester à ce niveau comme évoluer, mais il n'y a que toi pour le savoir. S'il te<br /> prenait un jour de passer au dela, il y a ce blog pour t'y aider ou bien tu peux encore m'écrire directement par le biasi du lien contact. Bonne journée à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> avec AEC Marche Des Fiertés Toulouse! j'ai commencée a écouter la vérité qui est enfermer en moi et qui manquais de repère; transe-genre je suis et non juste une<br /> transsexuel (ce n'est pas péjoratif dans ma bouche, mais juste un genre qui ne me correspond pas depuis l'enfance) comme je n'avait quelle en exemple depuis mon questionnement d'adolescente, ce<br /> coté sexuel n'est pas ma motivation et même fut la cause de mon rejet de ce que je suis. ca fait 25 ans que je rejette ce que je suis au font de moi par ce que les<br /> seules modèles (indispensable a ça construction d'être)aux quelles s'identifier pour grandir, était des objet sexuel (des corps devenue femme pour le plaisirs sexuel et les fantasmes) alors que<br /> moi je ne me santais pas comme ca; je voulais juste être femme a l’extérieur, comme je me sentait a l’intérieur. 25 ans de gâcher par manque d'information; s'est pour ca que en parallèle avec mon<br /> parcoure qui balbutie, je veux milité de tout mon cœur et toute mon âme; pour que des jeunes filles et jeunes hommes transe-genre; reçoivent toute le soutien et les information qui leur donneront<br /> la chance et les choix de reconstruire leur vie et de renaître dans un corps dans le quel ils et elles pourront s’épanouir naturellement....<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Voilà un premier commentaire et un beau commentaire. Malheureusement il est un peu trop souvent le reflet de ce que l'on entends. La toile est une bonne chose pour la diffusion de l'info et au<br /> travers de ce blog c'est ce que j'aimerais pouvoir faire "AIDER" quiconque à s'y retrouver d'une part, et d'autre part aider aussi à bien démarrer. Je rêve en même temps que des parents en<br /> recherche de questionnement à ce sujet viennet y puiser quleques infos et pourquoi pas poser des questions.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de joanna liberty
  • : Un blog pour vous parler de transsexualisme dans le sens le plus large.
  • Contact

A another for you

Recherche

Archives

Catégories