Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 janvier 2012 4 05 /01 /janvier /2012 06:15

Voilà une question existentielle que l'on connaît fort bien au sein de la trans-identité. Et pourtant, vous allez bientôt vous la poser encore plus. Être ou ne pas être ce que je suis.

  derriere-le-masque.jpg

  Bien souvent nous sommes ou nous avons été ce que nous voulions bien montrer de nous. Mais il est un temps ou, ce masque une fois tombé, la question de notre réel existence se pose une nouvelle fois à nous.

Certaines personnes se posent cette question, d'autres non, car la réponse est évidente. Être ce que j'ai toujours secrètement été, vivre ce que j'ai toujours étouffé, puis-je encore aller au delà pour être cet être entier auquel j'ai toujours eu le sentiment d'appartenir.

L'opération de ré-assignation de sexe n'est pas un geste banal ! Tant physiquement que psychologiquement. Certains ne voudront pas y accéder, d'autres ne pourront concevoir la vie sans cette dernière étape.

On ce doit de respecter le choix de chacun qui d'ailleurs n'est pas toujours un véritable choix. Je plains certaines personnes qui ne peuvent accéder à cette dernière étape car il y a un risque pour leur santé, parce qu'il y a une contre indication thérapeutique ou tout simplement parce qu'elles sont paralysées à l'idée d'une opération.

Si en vous il existe ce besoin impérieux d'aller jusqu'au bout de votre transformation physique, prenez-en quand même le temps de la réflexion, c'est irréversible ! Demain et après demain je vous proposerais deux vidéos de ré-assignation de sexe, ainsi vous pourrez prendre toute la mesure de cette opération. Dans l'incertitude, donnez vous du temps... Dans la certitude, Foncez ... c'est un réel bonheur d'être celle ou celui que l'on a toujours suspecté être jusqu'au tréfonds de soi.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de joanna liberty
  • : Un blog pour vous parler de transsexualisme dans le sens le plus large.
  • Contact

A another for you

Recherche

Archives

Catégories